Kokotime Android

2.2.11

Kokotime est un gestionnaire de fichiers multimédia pour Android qui permet de télécharger des addons pour disposer d'un grand catalogue de séries et films

10/10 (2 Votes)

Si vous êtes amateurs des séries et films, c’est très possible que vous connaissez déjà des applications pour regarder du cinéma et de la télévision en ligne et gratuite, sans devoir passer à la caisse, comme il se passe avec Netflix et HBO. Entre elles, Plusdede et Stremio auxquelles il faut ajouter Kokotime, une application qui se vend sur Google Play comme un gestionnaire de fichiers multimédia avec lecteur natif inclus.

Films et séries en ligne gratuits parmi des addons

Et c’est comme ça : l’appli inclut tout ce qu’il faut pour administrer votre bibliothèque multimédia… mais parmi le téléchargement et l’installation d’addons pour regarder des séries et des films sur la même appli, en se battant de cette façon contre les service légaux de contenu en streaming.

Il s’agit d’une application avec une interface très bien dessinée qui propose une bonne expérience d’utilisateur, car elle permet de surfer sur ses différents menus et options commodément. En installant les extensions correspondantes, l’utilisateur pourra explorer un grand catalogue de films et de séries, ordonnés par styles.

Des dizaines d’extensions avec du contenu supplémentaire pour le catalogue de l’appli.

Voici les principales caractéristiques de l’application :

  • Indexation de fichiers multimédia enregistrés dans l’appareil et organisation parmi des critères comme le style, la date, les critiques, la qualité de l’image…
  • Support pour le téléchargement d’addons qui permet l’accès à des catalogues en ligne de films et séries.
  • Chercheur golbal qui est capable de localiser des contenus provenant de différentes sources.
  • Gestionnaire de fichiers.
  • Support pour Chromecast.
  • Création de listes de lecture.
  • Lecteur multimédia intégré.
  • Charge automatique de sous-titres.

Mais, dois-je télécharger Kokotime de Google Play ou plutôt le fichier APK?

Vous devez savoir que la version de Google Play ne propose pas le téléchargement intégré dans l’appli des extensions du contenu, parce que ceci implique de finir en dehors de la boutique, comme il s’est passé avec d’autres applis comme Plusdede. Cependant, vous pouvez vous servir du fichier de téléchargement de Malavida, où vous ne devrez pas vous déranger de vous battre pour réussir les addons car ils y son inclus.

Cependant, souvenez quand vous le faites qu’il y a des contenus attachés à des droits d’auteur… c’est-à-dire, qu’ils sont pirates et l’appli n’a aucune autorisation pour les distribuer.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Kokotime
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
27,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté